faire un don

Vous êtes un particulier, une entreprise, un mécène, une fondation, vous souhaitez nous soutenir en nous faisons un don. Ces dons permettront de financer les investissement nécessaires à l'école et ainsi à terme de réduire les frais de scolarité et proposer des bourses.

La Fabrique Démocratique est une association Loi 1901 d'intérêt général et à ce titre, vos dons vous permettent de bénéficier d'une réduction d'impôt (66% pour les particuliers, 75% pour l'ISF et 60% pour les entreprises). 


Parler de nous

Journalistes, blogueurs, passionnés, notre aventure vous questionne, vous voulez parler des entrepreneurs de l'économie sociale et solidaire, le sujet de l'éducation est central pour vous, l'éducation démocratique vous interpelle... Venez nous rencontrer, nous serons ravis d'aborder avec vous tous ces sujets pour que vous puissiez parler de notre aventure dans vos articles. 

Entreprises, collectivités locales, institutions, venez nous rencontrer et découvrir notre projet et notre école pour en parler à vos collaborateurs et à vos administrés. 

Associations, particuliers, notre proposition résonne pour vous et vous aimeriez vous y associer et l'amplifier, allez-y ! Le bouche à oreille est notre meilleur allié. Contactez-nous pour que nous vous présentions La Fabrique Démocratique.


Devenir BÉnÉvole

La Fabrique Démocratique est ouverte et prête à accueillir l'énergie de toutes les personnes qui croient en son modèle et ses valeurs. Si vous vous reconnaissez dans la Fabrique et voulez y contribuer, comme membre à part entière, comme intervenant, ou juste pour un coup de main ponctuel, venez nous rencontrer lors de nos réunions publiques ou contactez-nous via le formulaire ci-dessous.


NOUS PROPOSER DES LOCAUX

La Fabrique Démocratique cherche ses locaux. Si vous avez connaissance de locaux correspondant à notre recherche, faites-le nous avoir.

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez accueillir la Fabrique Démocratique dans vos murs, pour accélérer vos processus d'intelligence collective et de libération d'entreprise, contactez-nous vite !

Nous recherchons 300m² minimum à Boulogne-Billancourt ou très proche, rez-de-jardin ou 1er étage, idéalement avec un espace extérieur et conforme ERP 5 (ou pouvant l'être facilement).